Le mariage de Cindy & Nicolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

julie ou frangipane pour les intimes...

Aller en bas

julie ou frangipane pour les intimes... Empty julie ou frangipane pour les intimes...

Message  frangipane Mar 30 Sep - 22:23

boujour à tous, il me semble que je suis la derniere a me presenter...dsl quelques problemes informatiques ! Rolling Eyes

Donc je m'appelle julie je suis la soeurette de nico le futur marié. J'ai bientot 23 ans je suis actuellement entrain de faire batir une jolie maison sur un terrain tres charmant situe a coutiches. Je travaille maintenant depuis bientot 4 ans chez gdf, maintenant devenue suze...euh pardon suez, c'est mieux quand meme... Very Happy

Si je pouvais me decrire en quelques mots : je m'investis pour mon travail, mon but est d'aller au plus haut donc je m'en donne les moyens. je suis quelqu'un de reserve...nen ce n'est pas vraiment reserve, je parle beaucoup, mais j'observe beaucoup, et il faut me connaitre pour vraiment savoir comment je suis au fond ! je n'aime pas etre decu des gens...a part ca j'adore la vie, meme avec ses difficultes et les douleurs qu'elle peut nous apporter Rolling Eyes je pratique l'equitation depuis bientot 13 ans et egalement de l'airsoft (pour ce qui ne connaissent pas c'est un peu comme du paint ball mais en mieux avec de vraix repliques d'arme moi je possede un mp5 et nous tirons avec des billes autrement dit il ne faut pas etre chochotte Laughing) a part ca, ma vie est comblee depuis bientot 1 an par mon cheri sebastien, qui m'apporte vraiment beaucoup, egalement par ma chienne caline avec qui j'ai vecu beaucoup de galere, et mes 4 lezards 3 dragons d'eau et 1 pogona, et pour termine ma tite grenouille qui n'a pas de nom d'ailleurs... geek
j'aime faire la fete avec mes amis et profiter a 200 %, il est vrai que je ne fais pas beaucoup d'activites avec mon frangipane, a vrai dire on est tellement different (il vous dira que non mais si si frangipane on est different je ne te donnerais pas d'exemple jocolor mais on n'y est...), et malgre nos differences on s'aime Exclamation I love you

quoi dire de plus, mis a part que je souhaite a mon frangin que j'aime, tout le bonheur que cindy pourra lui apporter tout au long de sa vie...et j'en profite par la meme occasion pour dire a cindy qu'a cote des differents qu'on a pu avoir je t'apprecie mais il est vrai que je n'arrive pas beaucoup a te comprendre et je pense que c'est la meme chose pour toi, en votre futur mariage je n'ai qu'une chose a te proposer, essayons tout simplement de se connaitre...

sur ces belles paroles je vous dis a bientot
je vous embrasse tous..
julie alias frangipanE

frangipane

Féminin
Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser