Le mariage de Cindy & Nicolas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

petites idées géniales

2 participants

Aller en bas

petites idées géniales Empty petites idées géniales

Message  Cindy, la future mariée Mer 10 Sep - 16:20

Je suis à la recherche de petits jeux, petits spectacles... pour toute la journée et les fameux enterrements de vie de garçon et fille.
Bien sûr, j'ai des idées mais nous recherchons de l'originalité !
Madame Claire, a en général de superbes ideés.
Plus précisément, se serait sympa qu'il se passe quelque chose à la mairie : mise en place de discours, de musique, chant, petite surprise...
Parmi tous, nous espérons que vous allez vous lancer même à la mairie pour que se soit moins tradionnel..

Petites infos pour les enterrements de "célibataires officiels" .
Nico aime le sport, la natation, la course à peid et surtout le tennis et Monsieur "Federrer".
Il aime les challenges sportifs peut être accompagnés de matériel (raquettes, palmes, maques, tuba et le fameux bonnet de bain).
N'oubliez pas qu'il fût un temps, il était "Dj GUPY" (voir Fabien).
Il a pratiqué le karaté Kenpo. Le petit côté concentration lui manque.
Alors, là c'est à Arnaud de jouer...

N'oubliez pas les années d'animations où Nico aime mener. Pour une fois, il pourra être mené par d'autres.
Pleins de pistes à exploiter...

Ne m'oubliez pas, moi, la future mariée.
Au boulot, on compte sur vous !
J'espère que vous aussi vous vous amuserez toute la journée.
Au fait, moi, Cin, j'adore mes 2 loulous chiens.
Ce serait sympa de ne pas les rayer pour cet événement.
Bref, n'oubliez personne, les copains, les témoins, la famille... et vous.
Faites vous plaisir.

Conseil : Tenez compte de nos activitées, passions, fréquentations pour que tout soit parfait.
Je ne compte pas oublier mes petits élèves mais pas à trop grande dose.


Cin, la future mariée.

Cindy, la future mariée

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 27/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

petites idées géniales Empty Pour ma petite femme

Message  Nicolas, le futur marié Jeu 11 Sep - 17:33

Et bien en voilà un message !!
A mon tour de vous donner des éléments pour son enterrement de vie de jeune fille puisqu'elle l'a fait pour moi...
J'ajouterais que Cin adore les enfants, les animaux, l'agility et faire classe !!!! Quand elle a devant elle ses petites têtes bondes et derrière elle son tableau et ses craies, rien ne l'arrête !!! Je vous passe les heures de préparation des cours le soir à la maison.... C'est peut être pour ça que je regarde Dr HOUSE clown . Qui sait....
Elle aime plus particulièrement les chiens (un peu moins les chats). Cet été, elle s 'est même découvert une faiblesse pour les iguanes !!! Une chose est sûre, pas question d'en avoir à la maison.....

Elle aime courrir et faire du tennis bounce (en loisir). Elle aime découvrir des paysages cheers et visiter des monuments culturels... queen Et oui, c'est l'intello de la maison... study

Enfin, c'est pas pour vous mettre la pression mais elle attend quelque chose de super pour son enterrement de vie de jeune fille... Elle s'imagine Rolling Eyes beaucoup de choses. Vous avez intérêt à assurer les filles car elle attache beaucoup d'importance à ce moment là !!!!!!
Alors bon courage pour la préparation et n'oubliez pas, vous pouvez tout me dire tongue je raconterais rien, promis tongue

C'était Nico, le futur marié

Nicolas, le futur marié

Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : FAUMONT
Date d'inscription : 26/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser